dimanche 16 novembre 2008

Ouverture du miroir ...

Bonjour à vous, chers lecteurs et lectrices.

J'ouvre aujourd'hui mon blog, un blog dédié majoritairement à l'une de mes grandes passions, la japanimation.

La japanimation, pour moi, est une forme d'art à part entière, le reflet d'une civilisation unique, et une source d'émotions, de fun, de yume, d'ecchi et d'inspiration sans fin.

Toute la blogoshpère otaque francophone frissonne de l'appel à la PASSION lancé par Kyouray, et c'est en lisant son article que le sentiment que j'avais depuis un moment, celui que je pourrais moi aussi faire partie de cette blogosphère, dire ce que j'ai à dire, a véritablement pris forme.

Nous voila donc ici, avec le bon côté du miroir, et le premier article de blog que je tape de mes doigts plus ou moins fébriles. Mais la valeur n'attend pas le nombre des années, comme le dirait Corneille (non, pas le chanteur, le dramaturge.)

J'ai la motivation, des idées, la PASSION, des choses à dire, et l'espoir sincère de réussir à créer un blog qui sera agréable à lire.

Comme le dit tout personnage d'anime au moins une fois dans sa série ... Gambare !

1 commentaire:

  1. First to comment !

    (Voix dans le fond : Il fait le malin, en plus ...)

    - Sérieusement, je teste juste le principe, newbisme oblige -

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article ? N'hésitez pas, faites m'en part !